Nouveau forum http://optiocraft.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Honorable Juge] Luciole [27/10]

3 participants

Aller en bas

[Honorable Juge] Luciole [27/10] Empty [Honorable Juge] Luciole [27/10]

Message  Luciole Mer 24 Oct - 10:12

Hey Very Happy

Bon alors voila je me représente au poste de Honorable Juge que j'occupe déjà et depuis le début du serveur aucun reproche ne m'a était fait je pense donc que j'occupe très bien ce poste. Je suis dévoué à la communauté et j'ai un sens aigu de la justice (Meme IRL) J'aime faire respecter les lois dans le sens ou je n'aime pas les Kikoo et autres qui se croient tout permis. Parce qu'on sais tous que c'est vraiment la pire chose que de se faire en****er Evil or Very Mad par des débile alors qu'on essai de jouer le jeux contrairement à eux.

Bon après ce pavé je voulais juste rajouter que je ferais tout pour que le serveur soit pas pourris par des gens qui ont rien à faire la et que je ferais de mon mieux pour veiller à son bien Smile

Alors cliquer sur j'aime xD Non je déconne Voter pour Moi et la sécurité du serveur sera garanti Very Happy

Luciole
L'ours
L'ours

Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Honorable Juge] Luciole [27/10] Empty très bien

Message  Eldiablo Sam 27 Oct - 7:48

Moi j'aime ta candidature mais j'ai juste une question , est ce que tu connais la loi et tout sa ? vous avez pensez a plein de lois , mais vous en avez écartez d'autre pour les citoyens , exemple lors d'un jugement tout citoyen devrais avoir le droit de se faire défendre ...

Si c'est le cas je m'excuse de poster inutilement ^^


Eldiablo
Occasionnel
Occasionnel

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Honorable Juge] Luciole [27/10] Empty Re: [Honorable Juge] Luciole [27/10]

Message  Siderial Sam 27 Oct - 9:45

Je me permet de venir te répondre. J'ai il y a peu de temps definit les pouvoirs des différents postes du gouvernement et ainsi les lois penals ne sont pas encore définit mais celles-ci le seront après l'éléction par le Vénérable Juge en accord avec moi même.
Siderial
Siderial
Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2012

https://optio-minecraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Honorable Juge] Luciole [27/10] Empty Bien recu

Message  Eldiablo Sam 27 Oct - 9:55

Okei Smile

Eldiablo
Occasionnel
Occasionnel

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Honorable Juge] Luciole [27/10] Empty Re: [Honorable Juge] Luciole [27/10]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum