Nouveau forum http://optiocraft.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fonction des postes Gouvernementaux

2 participants

Aller en bas

Fonction des postes Gouvernementaux Empty Fonction des postes Gouvernementaux

Message  Siderial Mar 23 Oct - 18:00

Suite au début de la campagne électoral et aux programmes bien incomplet. J'ai décidé de rappeler quels sont les pouvoirs du Directeur, Milicien et Vénérable juge



Directeur : -Vote et approuve les lois
- Accepte ou refuse les nouveaux sur le serveur
-Droit de réunir une assemblé
-S'occupe des affaires de la ville



Milicien : -Control l'armée
-Fait appliquer la Loi
-Peut faire appliquer des arrêts servant au bon fonctionnement d'une loi et allant dans le sens de celle-ci
-Gardien des prisonniers

Vénérable Juge :- Rend la justice
-Vote et approuve les lois pénale
-Pouvoir de fouiller lieux d'habitation et coffres d'une personne si motif valable
- Pouvoir de se /tp directement au joueur si motif valable

1er Secrétaire (élu par le directeur si besoins) : -Accepte ou refuse la venu de nouveau
- S'occupe des affaires de la ville
- Organise sondage et conseil le directeur pou les lois.

Prefet : Dirige un territoire définit
Possède une autonomie pour économie de son territoire mais doit verser un tribut par semaine a l'état
Possède une autonomie niveau justice et loi pénale (même si elle se fait quand meme par le vénérable juge)


Dernière édition par Siderial le Sam 27 Oct - 19:24, édité 1 fois
Siderial
Siderial
Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2012

https://optio-minecraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fonction des postes Gouvernementaux Empty Démocratie ?

Message  Eldiablo Sam 27 Oct - 7:57

Le régime politique est t'il une démocratie ??
Car je vois que tu tente de séparer les 3 pouvoirs comme en 1789 on a ablit les privilèges du roi , mais le directeur détient le pouvoir législatif et éxécutif ce qui fout en l'air directement ta démocratie , dans une démocratie c'est le peuple qui élit en effet un représentant (ce qui est respecter) et c'est le peuple a l'image des députés a l'assemblée et au sénat qui vote les lois /les proposent .... , donc il te faudrais une assemblée , le chef du gouvernement peut appliquer une loi sans l'accord de l'assemblée et vice versa , si tu veux une vraie vraie démocratie adresse toi a moi (je ne me vante pas ) c'est juste pour t'aider ou si tu veux que des kikoo qui conaisse un peu la loi te fasse chier ou que des injustices soit flagrantes alors laisse comme ça

Et oui je suis très présent dc'est les vacances Very Happy

Eldiablo
Occasionnel
Occasionnel

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonction des postes Gouvernementaux Empty Re: Fonction des postes Gouvernementaux

Message  Siderial Sam 27 Oct - 9:49

Ca on va dire que c'est les pouvoirs à l'état burte. J'entend par le que c'est les seuls ou même suivant les differents directeurs et regime qui sont a réspecter. Dans mon regime les lois sont en effet voté par le peuple. Mais il se peut également que qqn ayant créer un parti d'extreme droit arrive au pouvoir et change ces lois lui même. Cependant ce n'est pas mon cas. Le pouvoir executif appartient au Milicien et du fait les pouvoirs sont partagé tel le veut la democratie.
Siderial
Siderial
Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2012

https://optio-minecraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fonction des postes Gouvernementaux Empty Re: Fonction des postes Gouvernementaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum