Nouveau forum http://optiocraft.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Milicien] Eldiablo [27/10/12]

3 participants

Aller en bas

[Milicien] Eldiablo [27/10/12] Empty [Milicien] Eldiablo [27/10/12]

Message  Eldiablo Dim 21 Oct - 11:57

Bonjour

Je me présente en tant que Milicien pour ces éléctions

je serais a l'écoute du peuple de la citée et bien conscient de leurs besoin de sécurité je prendrais un grand nombres de mesures pour assurer votre défense et votre sécuritée , votre libértée ne dois pas être un frein a votre sécuritée !

C'est pour moi une chose primordiale , pouvoir se ballader en toute sécurité et pouvoir sortir également en toute sécurité

J'essayerais d'instaurer des tours de garde 24/24 aux abords immédiats de la cité , et dans son enceinte , il y auras des règles de sortie le soir

Il y aura des mesures de défensive prise par l'armée et son chef comme par exemple en cas d'assaut des sales secretes seront ouvertes pour abriter les commercants vulnérables ... , il y aura souvent des éxercices d'assaut pour vous préparer a une guerre qui est imminente peut être

Une caserne avec un bureau pour devenir soldat ... , il y aura des postes de surveillance armée et barricadées dans la foret et les montagnes alentours , il y aura un grand nombres de règles qui assurerons votre sécurité en permanence

Je prendrais également des mesures a ma charge pour que l'armée dispose des armes et des compétences nécéssaires pour assurer la continuitée de notre citée

Le peuple est souverain et je lui offre la sécuritée et la libértée , saisisez la le 27 octobre , VOTEZ POUR MOI , VOTEZ POUR VOTRE SECURITEE

Eldiablo
Occasionnel
Occasionnel

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Milicien] Eldiablo [27/10/12] Empty Re: [Milicien] Eldiablo [27/10/12]

Message  ChipsHz Lun 22 Oct - 20:02

pff demagogue
ChipsHz
ChipsHz
Noob
Noob

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Milicien] Eldiablo [27/10/12] Empty Re: [Milicien] Eldiablo [27/10/12]

Message  Siderial Lun 22 Oct - 20:44

Un peu fantaisiste... en effet assaut de la part de qui ? des monstres ? zombi sans cervelle ? je ne pense pas que nous pouvons appeller ca "assaut". De plus la caserne et aussi fait pour proteger (c'est vrai pas encore amenagé mais bon) De plus il y a deja une caserne et la possibilité de devenir soldat et de faire des rondes existes deja.
Siderial
Siderial
Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2012

https://optio-minecraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Milicien] Eldiablo [27/10/12] Empty C'est seulement un jeux ^^

Message  Eldiablo Ven 26 Oct - 16:29

Euh les mecs c'est un jeux donc merci de ne pas parler de démagogie avec moi parceque il faut déja savoir l'essence mème du terme donc voila pour mon adversaire Milicien de ¨+ , Siderial la caserne a la base sert a former et armer une milice dans al réalitée et non a venir se cacher ^^ , quand je dit création de rondes et tout ca je veux dire que il y aura des vraies horaires et tout sa mais il faudrais faire plusieurs autres villes car une ville le serveur ne grandiras pas car ce qu'aime les gens sur ces serveurs c'est des guerres de citées et du réalisme .

Eldiablo
Occasionnel
Occasionnel

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Milicien] Eldiablo [27/10/12] Empty Re: [Milicien] Eldiablo [27/10/12]

Message  Siderial Ven 26 Oct - 17:00

Certe et nous verrons quand le serveur sera plus grand Smile la caserne a la base a été construite par moi seulement elle n'est pas totalement finit Smile
Siderial
Siderial
Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2012

https://optio-minecraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Milicien] Eldiablo [27/10/12] Empty Re: [Milicien] Eldiablo [27/10/12]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum