Nouveau forum http://optiocraft.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[projet launcher]

4 participants

Aller en bas

[projet launcher] Empty [projet launcher]

Message  Eldiablo Jeu 8 Nov - 11:56

Salut donc j'ai un nouveau projet

Oui vous avez bien lu mon projet c'est enfait d'intégrer un launcher a l'ip du serveur et donc de rajouter un grande quantitée d'élément rp , pvp au serveur par exemple :

-Nouveaux minerais qui se déclineront en des armes , armures , lingots (cuit au four ) et minerais pur .
-Nouveaux vètements personalisable exemple un vendeur de vetement en cuir teinté décide de vendre des vètements exclusifs et bien il nous demande et on réalise sa demande il vendra des choses exclusifs .
-Des nouveaux animaux comme par exemple un dauphin , une tortue , un tigre , par exemple quand on tue une tortue on peut récupérer la carapace et crafter un bouclier Smile .
-De nombreux objets comme des barrières colorées et des briques colorées .
-L'ajout de nouveaux monstres notamment sous marins .
-L'ajout d'un nouveau style pour les textes du serveur , l'affichage ....

Je vais essayer de voir dans mes connaiscances pour si un ami veut bien réaliser le launcher , sinon je trouverais un moyen (j'espere) j'attend le feu vert des administrateurs pour démarrer cette tache ^^

Eldiablo
Occasionnel
Occasionnel

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[projet launcher] Empty Re: [projet launcher]

Message  Siderial Jeu 8 Nov - 12:02

Je trouve personellement que c'est une bonne idée pour certain mais pas pour tous. Je ne suis pas specialement pour les nouveaux animaux, le bouclier, et l'ajout du nouveau style de texture je suis asser mitigé mais pour le reste je trouve que c'est une bonne idée qui permetrait de diversifié arme et armure et d mettre plus de possibiliter pour notamment l'archiecture
Siderial
Siderial
Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2012

https://optio-minecraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[projet launcher] Empty Projet de launcher

Message  bastien27500 Jeu 8 Nov - 12:05

Le projet de laucher c'est super bien mais le probleme c'est que des citoyen sont en version craker et ne pourront pas rejoindre le serveur si ils ont pas acheter la version payante.

bastien27500
Noob
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[projet launcher] Empty pas besoin

Message  Eldiablo Jeu 8 Nov - 12:11

Pas besoin de la version payante pour aller sur un launcher non ^^

C'est juste la création d'un .jar avec des ajouts diverses dont des modes donc voila .

Bah les carapaces et tout sa c'est des idées comme sa pour démarquer le serveur parceque tu regard les serveur avec launcher c'est les premiers mais bon ils ont des choses qui les démarque comme imagien your craft ^^

Eldiablo
Occasionnel
Occasionnel

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[projet launcher] Empty Re :Projet launcher

Message  kidleo Jeu 8 Nov - 12:47

Perso je ne suis pas pour , déjà en faisant il y aura moins de joueur , après pas sur que tous les joueurs l'installent ( question de prudence )

kidleo
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[projet launcher] Empty Re: [projet launcher]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum