Nouveau forum http://optiocraft.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[projet villes]

4 participants

Aller en bas

[projet villes] Empty [projet villes]

Message  Eldiablo Mer 7 Nov - 14:11

Bonjour j'ai quelques idées concernant la création des prochaines villes je propose donc ces villes la :


Tortuga : Une ville bati sur une ile , son système économique s'est développé sur les pillages de ses redoutables pirates et la vente des pécheurs de l'ile .

Ignis : C'est une clarté dans le monde sombre de l'end dans cette ville les plus vaillants vienne s'arréter pour rechercher les fameuses ender pearl ou affronter l'enderdragon , l'armée y est souvent en campagne pour former ses troupes .

Moria : Une ville ? bien plus que cela , un réseau de galeries ou les assasins vivent , ils sont d'exellents mineurs et d'exellents combattant , on les voit que l'orsqu'il sorte des ténèbres profonds .


Voila pour ces quelques projets de ville ^^ ce n'est bien entendu q'un aperçu ^^

Eldiablo
Occasionnel
Occasionnel

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[projet villes] Empty Re: [projet villes]

Message  viksdelameuse55 Mer 7 Nov - 14:15

C'est une bonne idée toutes ces villes et le nom est bien trouvé mais elles seront faites en creatif ou en survival? Sachant que la ville principale est déjà faite, on a le temps pour les construire.

viksdelameuse55
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[projet villes] Empty Re: [projet villes]

Message  Siderial Mer 7 Nov - 14:16

Ces ville seront reflechis apres l'idée de Luciole terminé et les batiments publique seront fait en...... creatif je pense afin d'amener beaucoup de monde
Siderial
Siderial
Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2012

https://optio-minecraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[projet villes] Empty je pense que

Message  Eldiablo Mer 7 Nov - 14:22

Je pense que les villes devrais être faite en créatif mais lorsque la citée est faite , et que des nouveaux habitants vienne si quelqun a pris le métier de constructeur il pourra lui commander une maison ... c'est comme cela que le système fonctionnerais Smile

Eldiablo
Occasionnel
Occasionnel

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[projet villes] Empty Re: [projet villes]

Message  Luciole Mer 7 Nov - 15:07

Apres je suis daccord avec eldiablo pour le constructeur ca semble une bonne idée mais Siderial et moi on a déjà tésté et souvent les gens préfère faire leur propre maison mais c'est pas la question pour les villes on y réfléchit et tes idée seront étudiés tkt pas :p

Moria : Grosse référence aux seigneurs des anneaux Bonjour Razz

Luciole
L'ours
L'ours

Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[projet villes] Empty Re: [projet villes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum